EVA + BAPTISTE

VIDÉO DE MARIAGE

Mariage bohème terracotta, au château de Cany —

Je ne pouvais pas imaginer mieux que le grand jour d’Eva & Baptiste pour reprendre la route des mariages cette année. Un jour J qu’ils ont du décaler de juillet 2020 à juillet 2021, les obligeant à patienter une longue année de plus pour enfin célébrer leur union… Mais l’amour triomphe toujours ! Et quel amour ! Un amour de jeunesse, tendre et sincère, que j’ai pris tellement de plaisir à mettre en lumière ! ?

Eva et Baptiste font partie de ces belles personnes, un mélange de gentillesse et de sincérité, et ce petit grain de folie… Coup de coeur assuré pour ces deux là, et pour la dose d’amour qu’ils m’ont transmise !

Tout était réuni pour que la journée soit belle et folle : un couple drôle et touchant, un cadre aussi beau que celui du Château de Cany, une cérémonie teintée de rires, de larmes et de gospel, une décoration à faire pâlir instagram, une soirée et des invités en folie en plein coeur de la forêt, et des prestataires de dingue !

Merci à tous les deux, à vos familles et amis, et à tous les prestataires de me permettre de passer des journées aussi folles que ce 10 juillet 2021 ?

Revivez les plus belles émotions de cette journée à travers l’oeil de la talentueuse Lucille Beuzelin et une sélection de quelques unes de ses photos !