loader image
Pharmacie du Chemin Vert

Pharmacie du Chemin Vert

Pharmacie du Chemin Vert IDENTITÉ VISUELLE Le logo de la Pharmacie du Chemin Vert est né de l’alliance de deux symboles : la croix de la pharmacie, et l’aspect végétal en référence au « chemin vert ». Le logo a été décliné à travers toute l’identité...

Maysca

Maysca IDENTITÉ VISUELLE Maysca est un salon de coiffure qui présente sa petite particularité. Pour plus d’intimité et un rapport privilégié avec sa clientèle, Adèle ne vous accueille pas dans un salon ordinaire mais dans un appartement situé à Caen. Pour son...
Spread – Fast Food

Spread – Fast Food

Spread – Fast Food IDENTITÉ VISUELLE L’enseigne Spread est née d’une idée très simple : la sauce est l’un des ingrédients les plus importants dans un sandwich. C’est ce symbole d’une sauce généreuse qui sera utilisé dans toute...
La Jolie Suite

La Jolie Suite

La Jolie Suite IDENTITÉ VISUELLE   •   SITE INTERNET La Jolie Suite est une boutique proche de ses clientes et qui leur propose une grande variété d’articles : vêtements féminins, sacs & accessoires, produits de beauté et décoration. L’enseigne...
Les Robes du Boudoir

Les Robes du Boudoir

Les Robes du Boudoir IDENTITÉ VISUELLE   •   SITE INTERNET Pour sa boutique en ligne Les Robes du Boudoir, Josepha souhaitait une identité visuelle épurée, féminine et fleurie. La boutique propose des vêtements, bijoux et accessoires féminins et de la petite...